Raisonnable, moi ?   Leave a comment


Hi there,

je viens de finir la page “the sommaire”, qui récapitule le contenu du blog depuis l’origine, pour tout ce qui concerne les trucs et astuces, ainsi que les constructions/montages de bateaux.

C’est l’occasion de faire un point aussi de mon activité modéliste bateau. Je m’y suis lancé en toute fin d’année 2005, lassé de ma future ex activité aéromodéliste. Aujourd’hui, soit sept ans et demi plus tard, j’en suis à dix monos et sept hydros. Deux seuls vrais échecs, le Microbra premier du nom, et le Mikro 400. Je me considère comme particulièrement chanceux de ne pas m’être planté plus souvent, compte tenu de mon manque d’expérience et de la conception à l’arrache de certains de mes trucs… le micro H premier du nom en est une illustration frappante. Un jour de pluie, on tombe sur un bout de balsa pour s’occuper, et quelques semaines plus tard on a un joli petit truc qui navigue très bien, alors qu’à l’origine on avait qu’une très vague idée du concept.

Cela étant, dix-sept bateaux en 90 mois, ça fait en gros un bateau tous les cinq mois. Moi, contrairement à certains, je trouve ça éminemment raisonnable, pas vous ? Rire

Mais au fait, une pensée atroce vient de me traverser l’esprit : dix-sept bateaux et pas un seul cata ? Horreur, malheur. Promis, va falloir y remédier. On va y penser. Dans pas tard… Vite !

Quand je vous disais que j’étais raisonnable… Clignement d'œil

Publicités

Publié 24 juin 2013 par pyoffshore dans Non classé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :