Une histoire de patins.   2 comments


 

J’ai ressorti du placard le P’tit Pymax. Vu les qualités de navigation du grand frère tout juste sorti de l’atelier, je me suis attelé à lui confectionner une paire de patins tout neufs.

Ce sont bêtement ceux du Big Pymax, réduits de 20%. Après découpage, rabotage, perçage, ponçage, intoxication respiratoire à l’acétone et l’époxy, engueulage pour cause de dépose (totalement involontaire bien sûr) de résidus divers et variés au milieu du salon, voilà le résultat en images.

Essais dans pas tard.

Affaire à suivre.

New_patins_1

 

New_patins_2

 

New_patins_3

Publicités

Publié 25 novembre 2012 par pyoffshore dans Bateaux

2 réponses à “Une histoire de patins.

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. salut p.y. je viens de terminer sur un mega coup de tete (et parce que ca faisait 5 ans que j avais laisser tomber les coques rc.)un off shore de 25 cm(j avais envie de faire petit)et j aurais besoin de tes lumiere pour la construction dun gouvernail adapteé et surtout une idee de la motorisation que je pourrais utiliser. longueur 250 mm largeur 55mm hauteur t.a. 46mm.
    et je viens aussi de telecharger tes plans en pdf pour le big pymax et je sens que je vais rire ce sont mes deux premiere construction complete j ai tjs acheter des kits…..(je sais je devrais pas m en venter!) a plus et merci!

    • Salut,

      j’aime bien les petites coques, c’est un fait. Mais je ne suis jamais descendu en dessous du format 400. Sur un engin de 25 cms, je n’ai absolument aucune idée de ce qu’on pourrait mettre comme hardware. Je subodore hélas qu’il ne faille tout faire soi même.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :