Coupe de France 2010, Niort   Leave a comment


 

La coupe de France 2010 s’est déroulée le week end dernier sur le plan d’eau de nos voisins de l’OTN. A l’issue de ce week end, on ne peut que les féliciter. L’organisation a été en tous points parfaite, nous avons été reçus comme des rois. Bravo et merci les copains !!!

J’ai passé un super week end, un vrai plaisir de passer ces deux jours en compagnie des potes, et de se friter sur le plan d’eau. J’ai pris un pied comme jamais en pilotage,et je suis super content de mes résultats. Cinquième en mono1 et second en 400 (bien qu’en vieux réac, je sois resté en speed 400 à charbons). En mono 1, franchement, j’avais du mal à croire les feuilles de scores après les trois premières manches de qualif, et pourtant j’étais bien quatrième, en route pour la finale… Bon, bien sûr, les extra terrestres de service se sont chargés de me renvoyer jouer avec ma pelle et mon seau pendant ladite finale, mais pas grave, rien que d’y accéder j’étais aux anges. Vive l’Ozon, et un special thanks à Maxime, coach au top !

Allez, quelques p’tites photos. Tout le mérite en revient à Fred et surtout à Sabrina, qui a passé quasiment les deux jours l’oeil collé à l’objectif. Un grand merci à vous deux !

Bataille Bataille_2

 

 

Quand je dis que ça frite sur l’eau, ce ne sont pas des bourres, et il y a même des fois où ça finit par faire boum… n’est-ce pas Yannick et Olivier ? 😉

 

 

 

 

Le comptage, qui reste dans l’ombre (dans tous les sens du terme), qui nous supporte (pas toujours facile) et sans qui on serait bien en peine de dire qui a gagné. Un grand merci à Catherine, Isabelle, Philippe et Dominique.

Comptage

Moi_bateau_Fred

 

 

Le cérémonial d’avant manche, les bateaux sont présentés pour enregistrement sous la boucle de comptage par le mécano. En pleine action, ma petite personne avec le mono 2 de Fred dans les mains.

 

 

 

Restau

 

 

 

Heureusement quand même qu’après les manches et le stress de la compète (mouuuuuuuaaaarrrrfffffff !) il existe aujourd’hui des techniques infaillibles pour se relaxer….

 

 

 

 

 

On a eu aussi l’occasion d’admirer de près la dernière création de l’artiste peintre des Deux Sèvres, j’ai nommé François. Son HSX est de toute beauté, et en plus il navigue bien, c’est pas juste….

HSX_Francois

Yannick nous a prouvé qu’il avait des relations, il a en effet demandé à James Cameron (à la fin du tournage d’Avatar, tant qu’il était encore bourré), de lui dessiner un bateau. 😀

M2_Yannick

Allez, pour terminer, deux photos de l’Ozon en pleine bourre. Pensiez quand même pas y échapper, si ?

Ozon_1

Ozon_2

Publicités

Publié 26 avril 2010 par pyoffshore dans Sorties

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :