Micro H, le bonheur !   Leave a comment


Suite des aventures de la pince à micro cornichons 😀 Suite aux commentaires élogieux d’un de mes petits camarades de offshore-rc.com, je me décide à investir une somme a proprement parler effarante (17.50 burps) dans un ensemble moteur + contro sur Ebay. Le moulin pèse 35 grammes, et a un kv de 4.200. Je suis quand même un peu dubitatif au départ devant la capacité d’un si petit truc de sortir une puissance suffisante pour mon engin, surtout que je trouve déjà mon fidèle feigao B 20 15 L un peu faiblard (il pèse quand même 30 grammes de plus…). Après un peu de charcutage du couple moteur, je parviens à monter le bestiau dans l’engin.

DEF7E4E87E60CF83_491_0

Première bonne surprise, le gain de poids. Le micro H rtr, avec son pack de 7 éléments nimh ne pèse plus que 360 grammes.

Deuxième bonne surprise, les perfs… C’est hallucinant ce que ce petit moulin microscopique envoie…. Les preuves en images et en vidéo, grâce à Maxime, qui a pris ces deux petits films.

Prochainement sur vos écrans, le micro H lipolysé, avec un 3S qui reste à trouver… Faudra que je pense à bricoler un refroidissement, c’était quand même chaud, chaud à la fin des runs….

 
 
 

Publicités

Publié 26 novembre 2007 par pyoffshore dans Bateaux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :