La saga Microbra, part IV   Leave a comment


Rappel des épisodes précedents : de furieuses recherches autour d’un bon apéro, et de savantes cogitations sur un coin de nappe avaient donné naissance au microbra evo II, en fibre. Celui-ci a été soumis à rude épreuve pendant plus de six mois, navigant dans toutes les conditions imaginables, du calme plat à force 7 (si,si !!), et en version brushless ou brushed.

  DEF7E4E87E60CF83_163_0 DEF7E4E87E60CF83_163_1
Les avis de tous (c’est à dire le mien, celui de Maxime et celui de Fred, soient les autorités représentatives du quorum de notre carré d’honneur, rond peut-être, mais qui refuse de sombrer..) convergeant sous une forme relativement proche d’un "Putain, ça envoie !", je me suis dit en mon for intérieur que ce pourrait être une bonne idée que de confier le master à notre expert ès moulage, i.e. Ronan, l’homme aux doigts en or, qui s’envoie deux grands bols de résine tous les matins au petit dèj, et se douche à l’acétone.
Le susnommé mouleur fou en a tiré un moule, en a profité pour tailler un nouveau capot qui va comme un gant à notre petite bête. Le résultat est absolument superbe, tout à fait "professionnel" en termes de qualité, et démontre qu’en rassemblant les bonnes volontés, nous n’avons rien à envier aux productions teutonnes.
Des nouvelles du montage et des premiers essais dans pas tard.

 

DEF7E4E87E60CF83_163_2 DEF7E4E87E60CF83_163_3

Publicités

Publié 19 juillet 2007 par pyoffshore dans Bateaux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :